Nouvelles installations au moulin : le SPA

Vous souhaitez partir en week-end en amoureux pour la Saint Valentin, et vous cherchez une adresse prestigieuse pour un moment romantique inoubliable ? Vous vous sentez fatigué et vous avez besoin de faire une pause dans votre emploi du temps surchargé pour recharger vos batteries ? Alors vous serez charmé par le cachet de notre établissement: bienvenue au moulin !

L'hydrothérapie pour se détendre

Depuis des millénaires, l'eau et ses nombreuses vertus sont utilisées à des fins thérapeutiques : c'est ainsi que les Romains avaient coutume de se retrouver aux thermes, afin de se détendre entre membres de la haute bourgeoisie. Mais les sportifs appréciaient aussi grandement de se délasser dans un bon bain chaud après un effort intense. Le temps a passé depuis, et les choses ont quelque peu évolué : le concept originel est resté le même, à savoir utiliser l'eau pour soulager les douleurs musculaires et articulaires, et apaiser les tensions et autres maux de l'esprit. Un esprit sain dans un corps sain dirons-nous. Les moyens ont en revanche suivi le progrès : aujourd'hui on trouve en effet des jacuzzis, dont les puissants jets décuplent les bienfaits de l'hydrothérapie.

Découvrez les bienfaits du spa

Pour répondre à une demande toujours plus forte, notre établissement a décidé cette année de se doter d'équipements dernier cri en matière de spas : vous pouvez donc découvrir dès maintenant notre nouvel espace détente, dont les 2 000 mètres carré sont entièrement dédiés au bien-être et à la relaxation. Vous pourrez notamment profiter de deux cabines de sauna et d'un hammam à cinquante degrés, mais aussi de quatre jacuzzis nouvelle génération : ce sont donc vingt-quatre places au total qui vous attendent, pour vous permettre d'oublier tous vos soucis le temps d'un bain à remous à trente-huit degrés. Et si vous souhaitez en savoir plus sur le type d'équipements que nous utilisons, rendez-vous sur http://www.spa-pacific.com/.

Moulindegarnaud, publications récentes.

Moulindegarnaud